Histoire des distributeurs automatiques

 

Il est probable que vous n’ayez jamais pris le temps de vous asseoir et d’envisager des distributeurs automatiques. En fait, vous n’avez probablement jamais saisi l’occasion de contempler l’histoire des distributeurs automatiques. Après tout, qui le ferait ? Je sais que ce n’était pas le cas, jusqu’à ce que j’écrive cet article et que je trouve l’histoire étonnamment… eh bien, fascinante. La prochaine fois que vous vous arrêterez à un distributeur automatique et que vous achèterez votre soda froid préféré ou cette grande barre de chocolat au caramel, vous vous souviendrez que même un distributeur automatique est chargé d’histoire.

Qu’est-ce que le Vending ?

La vente au détail est automatique. Fondamentalement, un distributeur automatique permet à quelqu’un de vendre ses produits lorsqu’il n’est pas présent pour superviser les ventes. C’est vraiment un concept assez ingénieux (après tout, nous voulons tous plus d’argent et plus de temps), et ne semble pas non plus nouveau. Un certain Grec – un mathématicien de profession et d’intérêt – dont le nom était Hero a créé une sorte de distributeur automatique, qui vendait de l’eau dans les temples égyptiens. Plusieurs siècles plus tard, des distributeurs automatiques ont été proposés dans le commerce à Londres. Dans les années 1880, les ventes de distributeurs automatiques à Londres comprenaient des distributeurs automatiques qui distribuaient des cartes postales ou des livres.

Les distributeurs automatiques prennent une saveur plus sucrée aux États-Unis
En 1888, des distributeurs automatiques et des services et ventes de machine a boisson ont également été proposés commercialement aux États-Unis. Les distributeurs automatiques aux États-Unis ont été introduits pour la première fois par la Thomas Adams Gum Company, dont les propriétaires étaient bien sûr intéressés à profiter des distributeurs automatiques pour vendre leur chewing-gum. Le goût du chewing-gum ? Tutti-Fruiti.

Les distributeurs automatiques supplémentaires sont aux États-Unis.

Comme le font la plupart des détaillants, les détaillants et les acheteurs de distributeurs automatiques ont commencé à se rendre compte que le simple fait de vendre de la gomme n’était pas exactement un moyen de capitaliser sur le concept de vente. En 1897, la Pulver Manufacturing Company a commencé à vendre des personnages animés en plus de la gomme afin d’augmenter ses ventes. Des distributeurs automatiques sphériques ont également été introduits en 1907 avec de nombreuses boules de gomme enrobées de bonbons qui pouvaient être trouvées à l’intérieur de la sphère. Des distributeurs automatiques américains proposaient également des cigares, des timbres et des cartes postales. Un restaurant de distributeurs automatiques a également été inventé en Pennsylvanie en 1902 et a réussi à rester ouvert jusqu’en 1962. Le nom du restaurant ? Corne & Hardart.

Musique à l’oreille : le distributeur automatique de juke-box

Les distributeurs automatiques fournissaient tout, des bonbons aux livres, mais ils ne produisaient pas de son, jusqu’à l’avènement du juke-box, qui, comme les distributeurs automatiques, avait une variété de prédécesseurs. L’un des premiers précurseurs du juke-box était la machine à sous nickel-in-the, qui a été inventée par Louis Glass et Willam S. Arnold en 1889. Cette machine était en fait un phonographe, qui jouait un enregistrement via des tubes sonores ou d’écoute. lorsqu’une pièce de monnaie a été insérée dans l’appareil. Les tubes sont rapidement devenus une nuisance et les juke-box ont été inventés. Les juke-box permettaient aux auditeurs de profiter d’enregistrements sans tubes et en plus de choisir parmi une plus grande variété de musique. Certains des juke-box disponibles dans le commerce étaient les juke-box Rock-Ola (Rockola est un nom, pas un adjectif), les juke-box Seeburg et les juke-box Wurlitzer.

Vente à rabais et réparation de vente

Les distributeurs automatiques sont rapidement devenus une grande entreprise aux États-Unis et dans d’autres régions du monde. De nouveaux emplois et postes ont été créés dans la vente au détail, comme la vente à prix réduit, la vente de distributeurs automatiques, les fournisseurs de distributeurs automatiques et les services de distributeurs automatiques. Comme le font la plupart des inventions lorsqu’elles nous aident à gagner du temps, les distributeurs automatiques ont rendu la vie un peu plus facile pour la population en général et sont devenus une partie intégrante du mode de vie et de la culture américains.